90 Cher Qs air Max Pas Hyperfuse Air Bw wXiuTOPZkl
90 Cher Qs air Max Pas Hyperfuse Air Bw wXiuTOPZkl

Découvrez l'application L'Express

Un graffiti géant représentant Steve Maia Caniço, le 29 juillet 2019 à Nantes, en Loire-Atlantique

afp.com/LOIC VENANCE

Nantes - Une information judiciaire "contre X" pour "homicide involontaire" a été ouverte mardi à Nantes à la suite de la disparition de Steve Maia Caniço lors de la Fête de la musique, a annoncé à l'AFP le procureur de la République à Nantes, Pierre Sennès.

"A la suite de la disparition de Steve Maia Caniço, signalée le 23 juin 2019, des investigations judiciaires ont été menées, d'abord sous la direction du parquet de Nantes, puis, à partir du 27 juin 2019, dans le cadre d'une information judiciaire en recherche des causes de cette disparition", a rappelé M. Sennès, dans un communiqué transmis à l'AFP.

"Cette information judiciaire a été clôturée ce jour (mardi, ndlr) par le magistrat instructeur (...) L'analyse de ce dossier, communiqué au parquet par le magistrat instructeur, a conduit le procureur de la République de Nantes à ouvrir immédiatement une information judiciaire contre X du chef d'homicide involontairePhatal Hypervenom Noirfluo Ii Nike Ag Pro yn80vmNwO", a-t-il poursuivi.

"L'autopsie du corps découvert hier (lundi, ndlr) après-midi dans la Loire, ainsi que l'ensemble des investigations aux fins d'identification, seront réalisées dans le cadre de cette information judiciaire", a conclu M. Sennès, après la découverte d'un corps lundi, non loin du lieu de la disparition de Steve Maia Caniço.

90 Cher Qs air Max Pas Hyperfuse Air Bw wXiuTOPZkl
De Style Nouveau Homme Chaussures Nike Janoski Hyperfeel Sb hQrsCxtd
Janoski Shop Dans Nike Stefan Le Chaussures Denim Weare Sb UzpMqSVG
90 Cher Qs air Max Pas Hyperfuse Air Bw wXiuTOPZkl

Newsletter L'Express

Recevez le meilleur de L'Express sélectionné par la rédaction

Votre adresse e-mail nous permettra de vous envoyer les newsletters auxquelles vous vous êtes inscrit. Pour exercer vos droits, consultez notre 90 Cher Qs air Max Pas Hyperfuse Air Bw wXiuTOPZkl Politique de données personnelles.

Retour vers le haut de page